Vie de la SCPI
Bien-être au travail, une des clefs de la performance CORUM.
03.04.2019
Pour sa première participation, CORUM a été certifié Great Place To Work.

Paris, le 3 avril 2019 - Pour sa première participation CORUM a été certifié Great Place To Work.

Depuis 2002, l’Institut d’études Great Place to Work sélectionne tous les ans les sociétés où il fait bon travailler. Plusieurs mois d’enquête auprès des collaborateurs et d’étude de la culture de l’entreprise ont permis de distinguer CORUM parmi des centaines d’autres entreprises et d’obtenir la certification Great Place To Work. Il s’agit d’une très belle récompense qui atteste le savoir-faire managérial de l’entreprise et sa capacité à définir de nouvelles pratiques de travail pour le bien-être de ses salariés. Elle valide l’approche CORUM qui considère la performance comme une résultante du bien-être au travail !

CORUM, société indépendante créée en 2011, est ainsi dès sa première participation lauréate du palmarès Best Workplaces France 2019 aux côtés d’entreprises comme American Express, Ubisoft, Just Eat, Le Bon Coin ou Mars France. CORUM entre d’ailleurs directement dans le TOP 10 du classement des entreprises de moins de 50 salariés.

CORUM réunit une équipe de professionnels passionnés par l’épargne, en prise directe avec l’économie réelle, qui travaille autant à la satisfaction des épargnants que pour les entreprises qu’accompagne CORUM à travers l’immobilier ou le financement de projets. CORUM propose ainsi la seule solution d’épargne qui permet aux particuliers d’accéder à un patrimoine immobilier international à partir de 50€ par mois.  Une indépendance d’esprit qui permet aussi à CORUM de dépasser ses objectifs de performance (au-delà de 7% de rendement en 2018) au service de milliers d’épargnants et de s’illustrer notamment comme le leader de l’épargne immobilière en France.

Téléchargez ci-dessous notre communiqué de presse dans son intégralité.

Suivez-nous