SCPI
Fonds obligataire
Assurance vie

CORUM L’Épargne, acteur de la relance

L’épargne, moteur de la reprise ? Retrouvez l’intervention de Frédéric Puzin sur BFM Business.

 

La crise sanitaire mondiale a poussé les Français à mettre massivement de l’argent de côté. Mais épargner est une chose, le faire de façon productive en est une autre. Les inquiétudes liées aux deux confinements et à la perspective d’une crise économique majeure ont motivé les Français à thésauriser par précaution. Résultat : 326 milliards d’euros sont disponibles sur les livrets A à fin 2020... Mais est-ce réellement une bonne chose ? Ou ces dépôts pourraient-ils être fléchés vers des placements plus en lien avec l’économie ? C’est l’une des questions posées à l’occasion du hors-série des Dossiers BFM Business : L’Épargne : moteur de la reprise ?, une émission à laquelle a participé Frédéric Puzin, fondateur de CORUM L’Épargne.

Les produits commercialisés par CORUM L'Épargne sont des investissements long terme qui n’offrent aucune garantie de rendement ou de performance et présentent un risque de perte en capital et de liquidité. Les revenus ne sont pas garantis et dépendront de l’évolution du marché immobilier et financier et du cours des devises. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
ORUM L'Épargne, SAS au capital social de 100 000 €, RCS Paris n° 851 245 183, siège social situé 1 rue Euler 75008 Paris, inscrite auprès de l’ORIAS sous le numéro 20002932 (www.orias.fr) en ses qualités de conseiller en investissements financiers, membre de la CNCIF, chambre agréée par l’AMF, de mandataire en opérations de banque et services de paiement, de mandataire d'intermédiaire d'assurance et d’agent général d’assurance sous le contrôle de l’ACPR, 4, place de Budapest CS 92459 75436 Paris Cedex 9.

Partager cet article