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CORUM L'Épargne lance Les Nouveaux Épargnants

CORUM L'Épargne réaffirme la place de ses clients au cœur de sa mission et lance  « Les Nouveaux Épargnants » : une campagne de communication enrichie d’un programme « Ambassadeurs ».

CORUM L’Épargne, société de distribution du groupe CORUM, groupe européen 100 % indépendant proposant des produits d’épargne - assurance vie, épargne immobilière, SCPI (sociétés civiles de placement immobilier), et financement de projets d’entreprises - a dévoilé à l’occasion du 10e anniversaire du Groupe une nouvelle signature de marque intitulée « Les Nouveaux Épargnants ». À travers cette signature, CORUM L'Épargne renforce son engagement et ses actions en faveur des épargnants, en réaffirmant leur place au cœur de la mission de l’entreprise. 

Depuis son lancement, CORUM L'Épargne a défendu une approche singulière de l’épargne, la nouvelle épargne, qui s’appuie sur trois valeurs cardinales : transparence, performance et engagement. Il s’agit d’une épargne connectée à l’économie réelle, portée par la confiance d'épargnants qui peuvent en récolter les revenus potentiels, réguliers comme exceptionnels - même s'ils ne peuvent être garantis. La nouvelle épargne accorde ainsi une attention toute particulière à l’intérêt des épargnants. En restant fidèle à ce positionnement, CORUM L'Épargne a choisi de traduire son engagement auprès de ses épargnants à travers une nouvelle plateforme et une signature de marque : « Les Nouveaux Épargnants ».

 

Un programme de parrainage au service des nouveaux épargnants

Preuve de son engagement, CORUM L'Épargne lancera dans les prochains mois un programme « Ambassadeurs », qui récompense la fidélité de ses épargnants et les encourage à initier de nouveaux épargnants à cette épargne active et engagée, et à rejoindre les 60 000 clients CORUM L'Épargne.  

 

 Une campagne publicitaire pour incarner « Les Nouveaux Épargnants »

La nouvelle démarche « Les Nouveaux Épargnants » s’appuie sur une campagne publicitaire qui met à l’honneur cinq clients CORUM L'Épargne. S’étant reconnus dans l’appel à candidature lancée par la marque auprès de ses clients, il se sont portés volontaires pour représenter la diversité des 60 000 épargnants que compte aujourd’hui CORUM L'Épargne. CORUM L'Épargne leur donne la parole afin qu’ils puissent raconter leur rapport à la marque, les convictions partagées, les valeurs communes, ce qui leur a donné envie de devenir clients. Ces cinq épargnants ont d’ailleurs pu eux-mêmes dévoiler cette campagne aux autres épargnants lors d’un webinaire exclusif le 28 octobre dernier.

La campagne se compose d’une diversité de supports : affiches, insertions publicitaires, interviews croisées avec le fondateur Frédéric Puzin (disponibles sur la chaîne YouTube CORUM L’Épargne)…. Elle est déployée sur l’ensemble du territoire national depuis le 29 octobre jusque fin novembre, notamment grâce à un affichage digital dans les gares et aéroports, des insertions dans la presse spécialisée et grand public, et une présence importante en digital.

Le 29 octobre n’a pas été choisi au hasard : le grand public a pu découvrir cette nouvelle signature sur la voile et certains éléments de l’IMOCA CORUM L’Épargne lors de l’ouverture du Village de la Transat Jacques Vabre, course à laquelle participera CORUM L’Épargne et qui s’élancera du Havre pour rejoindre la Martinique le 7 novembre prochain.

 

Bateau CORUM

 

Cette nouvelle plateforme de marque symbolise l’ambition de faire de CORUM L'Épargne le partenaire des nouveaux épargnants, peu importe leur âge ou leur génération, mais qui partagent la conviction que l’épargne doit être connectée à l’économie réelle et bénéficier au plus grand nombre. Elle symbolise également notre engagement historique au service des intérêts des épargnants en privilégiant la performance et la transparence.

Frédéric Puzin, fondateur de CORUM L'Épargne. 

 

Les produits commercialisés par CORUM L'Épargne sont des investissements long terme qui n’offrent aucune garantie de rendement ou de performance et présentent un risque de perte en capital et de liquidité. Les revenus ne sont pas garantis et dépendront de l’évolution du marché immobilier et financier et du cours des devises. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. 
CORUM L'Épargne, SAS au capital social de 100 000 €, RCS Paris n° 851 245 183, siège social situé 1 rue Euler 75008 Paris, inscrite auprès de l’ORIAS sous le numéro 20002932 (www.orias.fr) en ses qualités de conseiller en investissements financiers, membre de la CNCIF, chambre agréée par l’AMF, de mandataire en opérations de banque et services de paiement, de mandataire d'intermédiaire d'assurance et d’agent général d’assurance sous le contrôle de l’ACPR, 4, place de Budapest CS 92459 75436 Paris Cedex 9.

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