Vie de votre épargne
Découvrez le groupe d'experts autour de Nicolas Troussel, skipper de CORUM L'épargne pour le Vendée Globe 2020
29.03.2019
CORUM s'engage dans le Vendée Globe avec le skipper Nicolas Troussel. Il est entouré d'une équipe d'experts pour préparer cette course mythique

Greg Evrard (directeur de l’équipe, ex-directeur de North Sails France), Juan Kouyoumdjian (architecte naval) et Michel Desjoyeaux (double vainqueur du Vendée Globe et constructeur) entourent désormais le skipper Nicolas Troussel qui sera au départ du Vendée Globe 2020 à la barre d’un bateau neuf aux couleurs de CORUM L’Épargne.
 
Préparer le Vendée Globe n’a rien de solitaire. C’est la qualité du travail d’équipe réalisé en amont qui donne au skipper les bons atouts technologiques et sportifs ainsi que la force mentale pour s’élancer autour du monde à la conquête du graal des coureurs au large.
 
Quelques semaines après la Route du Rhum - Destination Guadeloupe 2018, CORUM L’Épargne et Nicolas Troussel ont signé la montée en puissance de leur partenariat avec la construction d’un monocoque de la classe IMOCA (18,28m) de dernière génération et le lancement d’un projet qui les conduira jusqu’en 2022.
 
C’est un engagement fort pour la société de gestion devenue en huit ans le leader français de l’épargne immobilière. Acteur indépendant, CORUM L’Épargne fonde sa réussite sur une méthode éprouvée alliant expertise, savoir-faire et rigueur. Elle bénéficie notamment d’une équipe resserrée et chevronnée, capable de s’adapter en temps réel aux besoins des épargnants. C’est exactement la même démarche qui est appliquée aujourd’hui au projet voile puisque CORUM L’Épargne a réuni en seulement trois mois un groupe extrêmement talentueux autour de son skipper.

--> Découvrez toute l'équipe ici 

Lire le communiqué de presse dans son intégralité ci dessous : 

Suivez-nous