Vie de votre épargne
Route du Rhum. Nicolas Troussel, prêt et serein pour refaire une… Troussel !
Après un weekend marqué par le baptême du bateau Corum en présence de l'ex-capitaine du XV de France Thierry Dusautoir, notre skipper fait le point sur sa préparation. Depuis un an, Corum accompagne Nicolas Troussel pour préparer cette course d'exception et à quelques jours du départ, il reste serein.

J-7 avant le départ de la course.

Après un weekend marqué par le baptême du bateau Corum en présence de l'ex-capitaine du XV de France Thierry Dusautoir, notre skipper fait le point sur sa préparation. Depuis un an, Corum accompagne Nicolas Troussel pour préparer cette course d'exception et à quelques jours du départ, il reste serein : 

« L’environnement autour de moi est constructif, j’ai les moyens, du soutien, je suis serein. Cela faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé. Toutes ces dernières années, j’étais avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête, dans une ambiance pas super. Là, ça fait du bien d’être relâché, et je peux partager ma passion, ce que je ne pouvais pas faire. C’est agréable de savoir que les gens s’intéressent à ce que tu fais. »

Une interview à retrouver dans son intégralité sur le site de Ouest France