CORUM Origin
La 1ère solution d'épargne immobilière à investir en zone euro
Un objectif de 6% de rendement par an toujours dépassé depuis 2012
6,25%
de rendement* en 2019  
Il correspond au dividende annuel brut CORUM Origin, rapporté au prix moyen annuel de la part.
5,65%
TRI sur 5 ans
Il s’agit du Taux de Rendement Interne sur 5 ans (TRI). Il mesure la rentabilité de CORUM Origin sur 5 ans, en prenant en compte l’évolution du prix de la part, les frais d’entrée et les revenus distribués aux épargnants sur la période.
Courbe de rendement
*Taux de rendement (DVM) : Taux de Distribution sur Valeur de Marché, défini comme le dividende brut, avant prélèvements français et étrangers, versés au titre de l’année N (y compris les acomptes exceptionnels et quote-part de plus-values distribuées, 0,20% en 2019) divisé par le prix acquéreur moyen de l’année N de la part. 
Acheter des parts de SCPI CORUM Origin est un investissement immobilier. Comme tout placement immobilier, il s’agit de fait d’un investissement long terme dont la liquidité est limitée, pour lequel il existe un risque de perte en capital et dont les revenus ne sont pas garantis et dépendront de l’évolution du marché immobilier. Nous vous recommandons une durée de placement de 10 ans minimum. Nous attirons votre attention sur le fait que les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Avant tout investissement, vous devez vérifier qu’il est adapté à votre situation patrimoniale.
Des experts indépendants évaluent chaque année la valeur des immeubles de CORUM Origin

+9%
Hausse du prix de la part depuis la création de CORUM Origin en 2012

La valorisation des immeubles par les experts impacte la valeur de la part.

Le 1er juin 2019, le prix de la part est passé de 1 075€ à 1 090€, gage d’un patrimoine de qualité.

Acheter des parts de SCPI CORUM Origin est un investissement immobilier. Comme tout placement immobilier, il s’agit de fait d’un investissement long terme dont la liquidité est limitée, pour lequel il existe un risque de perte en capital et dont les revenus ne sont pas garantis et dépendront de l’évolution du marché immobilier. Nous vous recommandons une durée de placement de 10 ans minimum. Nous attirons votre attention sur le fait que les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Avant tout investissement, vous devez vérifier qu’il est adapté à votre situation patrimoniale.