Les performances passées de CORUM ne préjugent pas de ses performances futures

Performances

Plusieurs critères sont à prendre en considération pour évaluer la performance de CORUM. Tout d’abord les critères immobiliers : la valeur d’un parc immobilier réside dans la qualité des immeubles, mais aussi dans celle de ses locataires et des loyers qu’ils versent. Aussi, CORUM leur offre une qualité de services élevée en gérant elle-même les immeubles et la relation avec les locataires. Ensuite les critères financiers : ils sont la résultante chiffrée des critères immobiliers. En 2016, CORUM affichait un taux de DVM(1) de 6,45 %, ce qui la place en tête du classement des SCPI à capital variable(2) ouvertes à la collecte. 

Les chiffres clés

 

CORUM est un investissement immobilier, nous recommandons donc une durée de placement de 8 ans minimum. Comme tout investissement immobilier, CORUM n’est pas liquide immédiatement, son capital n’est pas garanti et les revenus qui y sont attachés peuvent varier à la hausse comme à la baisse. Bien entendu, les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

 


Pour aller plus loin

Les performances passées de CORUM ne préjugent pas de ses performances futures

Besoin de conseils ?

Laissez-nous vos coordonnées pour être appelé par un conseiller.

Les conseillers CORUM sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h.

(1) Taux de Distribution sur Valeur de Marché (DVM), défini comme le dividende brut, avant prélèvements, versé au titre de l'année N par le prix acquéreur moyen de l'année N de la part. Cet indicateur permet de mesurer la performance financière annuelle de la SCPI. 
(2) Classements IEIF des SCPI à capital variable en augmentation de capital.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures