Les performances passées de CORUM ne préjugent pas de ses performances futures

Témoignages

CORUM est une Société Civile de Placement Immobilier (SCPI) qui investit dans toute la zone euro et dans tous les domaines de l'immobilier professionnel, avec pour objectif d'atteindre un taux de distribution de 6% (non garanti). Accessible à partir de 1 060€ au 1er juin 2016, CORUM est la 1ère solution d'épargne immobilière avec un versement mensuel des revenus. Concrètement : au lieu de percevoir comme dans les autres SCPI leur dividende une fois par trimestre, les Associés de CORUM perçoivent leur dividende potentiel tous les mois. CORUM permet ainsi de bénéficier de tous les avantages de l’investissement immobilier locatif en direct, sans ses contraintes. CORUM compte près de 10 000 Associés satisfaits, comme en témoigne l'étude IPSOS réalisée en janvier 2016.

Le témoignage d'Etienne

Le témoignage d'Etienne

Constituer un capital

« Avant de connaître CORUM, je pensais que l’investissement immobilier n’était pas fait pour moi. Avec une faible épargne et peu de temps disponible, je n’envisageais pas de me lancer dans l’achat d’un bien immobilier à mettre à la location.
Mais avec CORUM, c’est devenu possible… Le chargé d’affaires CORUM m’a tout expliqué : comment ils investissent, comment ils gèrent le parc immobilier… de façon à tenir leur objectif de 6% de distribution, qui bien sûr, comme tout placement immobilier peut varier à la hausse comme à la baisse. Mais c’est surtout le ticket d’entrée qui m’a convaincu : 1 060€ ! L’opportunité d’investir à mon rythme et en fonction de mes rentrées d’argent. Avec CORUM, non seulement je me constitue un capital qui évolue avec le marché de l’immobilier, et en plus, je perçois des revenus tous les mois ! »

CORUM est un investissement immobilier, nous recommandons donc une durée de placement de 8 ans minimum. Comme tout investissement immobilier, la liquidité de CORUM est limitée, son capital n’est pas garanti et les revenus qui y sont attachés peuvent varier à la hausse comme à la baisse.