Ils ont investi

Les performances passées de CORUM ne préjugent pas de ses performances futures

Témoignages

CORUM est une Société Civile de Placement Immobilier (SCPI) qui investit dans toute la zone euro et dans tous les domaines de l'immobilier professionnel, avec pour objectif d'atteindre un taux de distribution de 6% (non garanti). Accessible à partir de 1 060€ au 1er juin 2016, CORUM est la 1ère solution d'épargne immobilière avec un versement mensuel des revenus. Concrètement : au lieu de percevoir comme dans les autres SCPI leur dividende une fois par trimestre, les Associés de CORUM perçoivent leur dividende potentiel tous les mois. CORUM permet ainsi de bénéficier de tous les avantages de l’investissement immobilier locatif en direct, sans ses contraintes. CORUM compte près de 10 000 Associés satisfaits, comme en témoigne l'étude IPSOS réalisée en janvier 2016.

Le témoignage de Patrick

Le témoignage de Patrick

Complément de retraite

« Depuis quelques années, la gestion de l’appartement que j’avais en location devenait trop lourde pour moi… impayés, départs successifs, travaux de rénovation …l’investissement devenait de moins en moins rentable. J’ai donc décidé de m’en séparer et d’étudier les opportunités qui s’offraient à moi… pas simple ! Je cherchais un investissement performant bien sûr, mais aussi clair dans la stratégie annoncée, avec une proximité et une transparence au quotidien… CORUM ne m’a pas déçu : mon chargé d’affaires est toujours disponible, il m’explique clairement la stratégie d’investissement, je reçois régulièrement des informations concernant les nouveaux investissements, et… je touche des revenus tous les mois… Idéal pour compléter ma retraite ! Bref, CORUM c’est tous les avantages de l’investissement locatif en direct, sans ses contraintes ! »

CORUM est un investissement immobilier, nous recommandons donc une durée de placement de 8 ans minimum. Comme tout investissement immobilier, la liquidité de CORUM est limitée, son capital n’est pas garanti et les revenus qui y sont attachés peuvent varier à la hausse comme à la baisse.