Faites travailler vos dividendes à votre place
Avec l’option de réinvestissement automatique, vos dividendes potentiels sont utilisés chaque mois pour acheter de nouvelles parts de SCPI CORUM et faire ainsi grandir votre épargne sans effort.
- Automatique : aucune action de votre part, vos dividendes potentiels sont directement réinvestis
- Progressif : votre épargne augmente mois après mois
- Souple : vous activez, modifiez ou suspendez votre option à tout moment

Comment ça fonctionne ?
Lorsque vous détenez des parts de SCPI CORUM, vous touchez mensuellement des dividendes potentiels *.
Si vous n’avez pas besoin de ce revenu complémentaire, Pourquoi ne pas laisser vos dividendes potentiels travailler pour vous ? C'est le principe du réinvestissement automatique des dividende.
*Une fois passé le délai de jouissance de 5 mois. Le délai de jouissance correspond au temps nécessaire aux équipes de CORUM pour sélectionner les immeubles, faire une étude approfondie des bâtiments et des locataires, réaliser l'acquisition d’un bien et encaisser les premiers loyers.
L’épargne immobilière qui se construit sans qu’on y pense
Jean-Luc, 48 ans, a investi 10 000 € dans CORUM XL.
Plutôt que de toucher ses dividendes, il a activé le réinvestissement automatique**.
- Chaque mois, ses dividendes* lui permettent d’acheter automatiquement de nouvelles parts de la SCPI CORUM XL
- Ces parts peuvent générer à leur tour des revenus
- Et ainsi de suite…
Résultat : après 5 ans, Jean-Luc a épargné plus de 2 000 € supplémentaires, sans effort.
Une solution simple, pour bâtir son capital sur le long terme.***
**Soumis aux frais de souscription
*** En supposant un rendement annuel de 5% net de frais pour CORUM XL, conformément à son objectif de performance non garanti. Un délai de jouissance de 5 mois a été pris en compte pour chaque versement mensuel.

Acheter des parts de SCPI CORUM est un investissement immobilier. Comme tout placement immobilier, il s’agit d’un investissement long terme dont la liquidité est limitée. Nous vous recommandons une durée de placement de 10 ans. Ce placement comporte des risques, il existe tout d’abord un risque de perte en capital. De plus, les revenus ne sont pas garantis et dépendront de l’évolution du marché immobilier et du cours des devises. Nous précisons que CORUM Asset Management ne garantit pas le rachat de vos parts. Enfin, comme pour tout placement, les performances passées ne préjugent pas des performances futures.