PROGRAMME DE PARRAINAGE

 

Recommandez, réinvestissez !

 

Une récompense pour vous 

et pour chaque proche parrainé.

 

Comment ça marche ?

 

Présentez-nous un nouvel épargnant, nous vous en remercierons.

Et pour cela, quoi de mieux qu'une récompense à l'image de ce que nous savons faire : grandir votre épargne.

  1.  Vous recommandez CORUM L'Epargne à un ou plusieurs de vos proches.
  2.  Nous accompagnons votre proche dans son projet d'épargne et il décide de souscrire. 
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Si vous êtes accompagné par un conseiller en gestion de patrimoine qui participe au programme de parrainage, il se chargera de prendre contact avec votre proche.

  1. Nous vous offrons à chacun une récompense à réinvestir dans votre placement existant dans la gamme CORUM L’Épargne.

Partagez les coordonnées de vos proches

Nous nous occupons de la suite.

Où trouver votre code associé ou votre N° de contrat ?

Votre code associé est disponible sur votre espace personnel, votre titre de propriété ou encore vos relevés trimestriels. Votre N° de contrat Life se situe quant à lui sur votre certificat de souscription ainsi que sur vos relevés de situation trimestriel.

Je souhaite inviter :

Numéro de téléphone (optionnel)

Ce numéro pourra être utilisé par nos conseillers pour un rapide échange téléphonique avec votre filleul(e).

Les clients personnes morales ainsi que ceux ayant souscrit uniquement des parts de SCPI en démembrement ne peuvent pas participer au programme. Votre conseiller est disponible pour plus d'explications.

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Une récompense qui grandit avec vous

Nous vous offrons un bonus d'épargne proportionnel au montant investi par le proche que vous

parrainez, selon trois paliers :

Comme tout investissement ou réinvestissement, notez que les frais de souscription seront déduits du montant de la récompense.
Après la souscription du nouveau client grâce à votre parrainage, la récompense est disponible pour versement dans un délai de 2 mois, le temps de procéder

aux vérifications et démarches nécessaires. Consultez le détail des conditions ci-dessous.

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Questions fréquemment posées

 

  1. Qui peut parrainer ?

Tous les clients CORUM L’Épargne, quelles que soient les solutions d’épargne souscrites - parts de SCPI en pleine propriété (CORUM XL, CORUM Origin ou CORUM Eurion) ou contrat d’assurance vie (CORUM Life) - peuvent participer au programme de parrainage, en recommandant notre offre à leurs proches.  

Si vous êtes accompagné par un conseiller en gestion de patrimoine et si celui-ci a fait le choix de faire partie de notre programme de parrainage, vous pouvez également participer. Pour vérifier que votre conseiller participe, ou pour avoir de plus amples informations, nous vous invitons à le contacter directement. 

Notez que si vous avez souscrit uniquement des parts de SCPI en démembrement, ou en tant que personne morale, vous ne pouvez pas participer à ce programme (voir notre explication en question 2). 

 

  1. Qui peut être parrainé ?

Tout le monde peut être parrainé par un client CORUM L’Épargne. Les critères à respecter sont rappelés dans le règlement du programme de parrainage, à savoir : 

  • être majeur ; 
  • ne pas investir en tant que personne morale ; 
  • être un nouveau client, c’est-à-dire n’avoir jamais investi dans un produit de notre offre d’épargne ;   
  • investir un montant minimum de 2 000 €, en une ou plusieurs fois au cours du mois calendaire qui suit la première souscription ; 
  • opter, pour le cas d’une souscription de parts de SCPI, pour un placement en pleine propriété et non en démembrement. 
  1. Je parraine 

Vous pouvez communiquer votre code de parrainage personnel directement à vos proches intéressés par notre offre d’épargne. Vous le trouverez dans l’e-mail que nous vous envoyons pour vous présenter le programme de parrainage. Vous pouvez également demander à votre conseiller de vous le transmettre.  

 

Ce code vous est personnel, et ne doit être utilisé que dans le cadre d’un parrainage avec vos proches. Il ne doit pas être communiqué de façon large à d’autres personnes, ni être diffusé publiquement (sur les réseaux sociaux ou forums Internet, par exemple), sous peine que les souscriptions liées soient considérées comme douteuses. Si le parrainage concret n’est pas avéré, cela viendrait mettre en péril l’attribution d’une récompense. 

 

  1. Je suis parrainé 

Vous trouverez le code de parrainage dans l’e-mail vous informant qu’une recommandation vous a été adressée. Vous pouvez également le demander directement à votre proche déjà client CORUM L’Épargne qui a souhaité vous inviter. Ce code doit être renseigné dans le parcours de souscription à la suite de la question : « Comment avez-vous découvert CORUM L’Épargne ? ». En cas de besoin, votre conseiller est là pour vous accompagner tout au long du parcours. 

  1. Je parraine 

Votre proche vient de confirmer sa souscription à un produit de notre gamme à la suite de votre recommandation : cela signifie qu’il fait maintenant partie des clients CORUM L’Épargne. Après cette souscription, votre éligibilité au programme de parrainage est presque validée. Pour disposer de votre récompense, vous devez simplement attendre la fin du délai légal de rétraction de 30 jours dont bénéficie tout nouveau client. Il est important de noter que vous avez 6 mois pour réinvestir votre bonus.  

Si vous souhaitez de plus amples explications sur ces délais, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre conseiller.   

 

  1. Je suis parrainé 

Après avoir échangé autour de vos projets avec l’un de nos conseillers, vous décidez de souscrire l’une de nos solutions d’épargne. Vous faites dorénavant partie des clients CORUM L’Épargne. Votre récompense sera mise à disposition à la fin du délai de rétractation légal de 30 jours.  

Si vous avez besoin d’éclaircissements à ce sujet, votre conseiller reste votre interlocuteur privilégié.  

 

 

Nos clients parlent de nous

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Les produits commercialisés par CORUM L’Épargne sont des investissements long terme qui n’offrent aucune garantie de rendement ou de performance et présentent un risque de perte en capital et de liquidité. Les revenus ne sont pas garantis et dépendent de l’évolution du marché immobilier et financier et du cours des devises. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.