Je souhaite m’entretenir avec un conseiller

L’équipe CORUM L’Épargne est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h pour discuter de mon projet, m’aider dans ma souscription et répondre à toutes mes questions.

01 53 75 87 48

Je pose ma question par email

CIVILITÉ
J'accepte de recevoir par voie électronique les communications relatives aux solutions d'épargne ainsi que les actualités du groupe.

Je souhaite faire une réclamation

Chez CORUM L'Épargne, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et vous rendre la confiance que vous nous accordez. Néanmoins il peut nous arriver de ne pas réussir à entièrement répondre à vos besoins.
Nous avons donc mis à votre disposition ce formulaire dédié afin que vous puissiez nous faire remonter vos réclamations.

Une « réclamation » s’entend comme une déclaration actant du mécontentement d’un client envers l’entreprise. 
Une demande d’information, d’avis, de clarification, de service ou de prestation n’est donc pas considérée comme une réclamation.

J’envoie un courrier

mail

CORUM L’Épargne

1 rue Euler

75008 - Paris