CORUM L'Épargne & la Voile

CORUM L'Épargne & Nicolas Troussel : un engagement jusqu'en 2022

CORUM L'Épargne s'est engagée pour quatre ans en 2018 pour accompagner le navigateur Nicolas Troussel. Après une participation en Class40 à la Route du Rhum 2018 et à la Transat Jacques Vabre 2019, Nicolas a pris le départ du Vendée Globe le 8 novembre 2020 à bord d'un tout nouveau bateau aux couleurs de CORUM L'Épargne. Malheureusement, alors qu'il pointait en septième position et qu'il venait de rejoindre les alizés au large du Cap-Vert, le bateau a perdu son mât au neuvième jour de course, contraignant Nicolas à l'abandon.

Performance, engagement, et gestion du risque sont des valeurs incarnées par la voile. Dès sa création en 2011, CORUM L’Épargne a fait de ces valeurs son ADN. En s’engageant sur ce projet pendant quatre ans avec Nicolas Troussel, CORUM L’Épargne souhaite partager avec le grand public leur sens commun de l’engagement et de la performance.

Performance & Excellence

 

 

NICOLAS TROUSSEL, SKIPPER DU BATEAU CORUM L'ÉPARGNE :

« CORUM L'Épargne est plus qu'un sponsor, c'est toute une entreprise avec en premier lieu son président, Frédéric Puzin, qui est derrière l'équipe et le projet Vendée Globe. Avoir la confiance d'un tel partenaire, leader dans son domaine, est précieux pour avancer avec succès dans le projet et cela donne beaucoup de force. »

 

 

FRÉDÉRIC PUZIN, PRÉSIDENT DE CORUM L'ÉPARGNE :

« Il existe un vrai parallèle entre la manière dont CORUM L'Épargne travaille pour offrir les meilleurs produits aux épargnants et la façon dont Nicolas conçoit la course au large. Nous mettons tout en oeuvre pour proposer des services adaptés aux clients comme Nicolas cherche le bon réglage ou la trajectoire météo pour gagner. »

 

 

Les moments clés

Cap sur les moments clés du projet CORUM L'Épargne et la Voile