CORUM L'Épargne & la Voile

CORUM L'Épargne & la Voile : un engagement jusqu'en 2024

En 2018, CORUM L'Épargne s'est engagée dans la voile en accompagnant le navigateur Nicolas Troussel. Après une participation en Class40 à la Route du Rhum 2018 et à la Transat Jacques Vabre 2019, Nicolas prend le départ du Vendée Globe 2020 à bord d'un tout nouvel IMOCA, pensé spécialement pour lui, aux couleurs de CORUM L'Épargne. Il est malheureusement contraint à l'abandon suite à un démâtage au 9e jour de course. Nicolas rebondit lors de la saison 2021, parcourue en duo avec Sébastien Josse, pleine d'enseignements de promesses : victoire d'étape lors de The Ocean Race Europe et huitième place lors de la Transat Jacques Vabre.

CORUM L'Épargne s'appuie sur des projets long-terme et confirme son engagement dans la voile jusqu'au Vendée Globe 2024. D'ici là, de grandes étapes attendent encore l'équipe voile telles que la Route du Rhum 2022 ou la Transat Jacques Vabre en 2023.

Performance & Excellence

 

 

NICOLAS TROUSSEL, SKIPPER DU BATEAU CORUM L'ÉPARGNE :

« CORUM L'Épargne est plus qu'un sponsor, c'est toute une entreprise avec laquelle nous co-construisons un projet long terme et ambitieux. Avoir la confiance d'un tel partenaire, leader dans son domaine, est précieux pour avancer avec succès dans le projet et exploiter le maximum de son potentiel. »

 

 

FRÉDÉRIC PUZIN, FONDATEUR DE CORUM L'ÉPARGNE :

« Notre conviction est que l'épargne, pour être performante, doit se concevoir dans la durée. Et notre engagement dans la voile suit la même vision. Ce projet initié en 2018, nous souhaitons le porter jusqu'au Vendée Globe 2024, en continuant à développer notre expertise et à travailler sur le bateau, afin d'atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés. »

 

 

Les moments clés

Cap sur les moments clés du projet CORUM L'Épargne et la Voile