CORUM Life Entreprises
CORUM Life Entreprises est la formule qui vous permet de bénéficier de la visibilité offerte par l’épargne en obligations, tout en contribuant au développement de grandes entreprises.

Présentation de la formule CORUM Life Entreprises
CORUM Life Entreprises est une formule pensée pour les épargnants qui cherchent à profiter des rendements et de la stabilité offertes par l’épargne en obligations :
- 75 % de votre épargne est investie dans des placements en obligations, répartis entre BCO, CORUM BEHY et CORUM Visio, tous les trois distingués par 5 étoiles MorningstarTM, la meilleure notation dans leur catégorie respective.
- 25 % de votre épargne est investie dans CORUM Origin, la SCPI historique du Groupe, qui a toujours tenu voire dépassé son objectif de performance depuis son lancement en 2012.
Cette formule s’appuie en grande partie sur la complémentarité des trois placements en obligations, ayant traversé des contextes économiques différents au cours des dernières années.

Pourquoi choisir CORUM Life Entreprises ?
Une formule conçue pour celles et ceux qui souhaitent principalement investir leur épargne au profit des projets de développement de leurs entreprises préférées.
Avec CORUM Life Entreprises, votre argent contribue au financement de centaines d’entreprises européennes, tout en reposant aussi sur la solidité de l’immobilier professionnel.
Une manière simple de diversifier son contrat, tout en misant sur des placements stables et éprouvés, dans divers contextes économiques.
C’est quoi une SCPI ?
- En achetant une résidence principale ou secondaire ;
- En acquérant un logement à but locatif ;
- Ou via une SCPI (Société Civile de Placement Immobilier). C’est un placement qui permet d’investir dans de l’immobilier professionnel (bureaux, commerces, santé…).
Vous achetez des parts, comme si vous deveniez copropriétaire dans un grand parc immobilier. En échange, vous touchez des revenus potentiels chaque mois, issus des loyers perçus.
C’est quoi un fonds obligataire ?
En finançant cet investissement, l’investisseur devient prêteur. En contrepartie, l’entreprise ou l’Etat s’engage à lui verser des intérêts à un rythme prédéfini, durant tout l’emprunt. Le montant emprunté est également remboursé à une date connue d’avance.