Comment souscrire ?

Convaincu par BCO ?

Profitez en plus des avantages de l'assurance vie CORUM Life ou du plan épargne retraite CORUM PERLife

graphique-démarche-esg


DES CONTRATS ACCESSIBLES À PARTIR DE 50 €

202312-pourquoi3_0.jpg


UNE GARANTIE DU CAPITAL EN CAS DE DÉCÈS OFFERTE(1)

202312-fonct3_0.jpg


LA POSSIBILITÉ DE RETIRER VOTRE ÉPARGNE À TOUT MOMENT(2)

Je souscris en ligne

JE SOUSCRIS À L'ASSURANCE VIE CORUM LIFE

pour réaliser des économies d'impôts(3) et préparer la transmission de votre capital

Souscrire en ligne

JE SOUSCRIS AU PLAN ÉPARGNE RETRAITE CORUM PERLIFE

pour préparer votre retraite et réaliser des économies d'impôts(3)

Souscrire en ligne

J'échange avec un conseiller

L’équipe CORUM L’Épargne est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h pour discuter de mon projet, m’aider dans ma souscription et répondre à toutes mes questions.

01 53 75 87 48

(1) Dégressive à partir de 65 ans. En fonction de votre situation personnelle.
(2) La durée de placement recommandée dans le contrat d'assurance vie CORUM Life est de 8 ans minimum. Un rachat avant cette date ne vous permettra pas de bénéficier des avantages fiscaux de l’assurance vie. Retirer son épargne avant cet horizon de placement pourrait avoir comme conséquence de ne pas toucher les rendements attendus.
(3)
En fonction de votre situation personnelle.

Pictos/Green/attention2

Butler Credit Opportunities (BCO) investit dans des obligations à haut rendement avec un caractère spéculatif comparées aux obligations d’État : une recherche d’un rendement plus important contre un risque plus élevé. BCO n’offre aucune garantie de rendement ou de performance et présente un risque de perte en capital. Nous attirons votre attention sur le fait que les performances passées ne constituent pas un indicateur fiable des performances futures. Elles ne sont notamment pas constantes dans le temps car les obligations sélectionnées sont soumises aux évolutions et aléas des marchés.

 

CORUM Life et CORUM PERLife sont des contrats qui comportent des unités de compte. Ces unités de compte présentent des risques propres incluant celui de perte en capital. CORUM Life et CORUM PERLife n’offrent aucune garantie en capital (sauf en cas de décès jusqu’à 65 ans). Les montants investis dans ces contrats sont sujets à des fluctuations, à la hausse ou à la baisse, et présentent des risques dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers ou immobiliers. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.