CORUM L'Épargne
CORUM L'Épargne
Vie de votre épargne
Replay du webinaire du 24 novembre 2020
24.11.2020
Crise qui dure : quelles conséquences sur votre épargne, quelles décisions pour demain ?

Dans ce contexte économique inédit, CORUM L’Épargne a souhaité prendre la parole face aux épargnants pour répondre à toutes leurs interrogations. Parmi les thématiques, étaient abordées par Jonathan Wasserman, président de CORUM L’Épargne :

- Les conséquences d’une résurgence de l’épidémie sur les marchés immobiliers et obligataires européens ;

- La stratégie de CORUM L’Épargne pour faire face à la crise actuelle et à ses conséquences ;

- Le dispositif mis en place auprès des locataires et des associés ;

- L’impact de cette crise sur les SCPI du groupe CORUM (objectif de rendement, perception des dividendes) ;

- Les opportunités d’investissement offertes par le contexte inédit et la nouvelle donne des marchés.

Retrouvez la vidéo du replay ci-dessous

Vous souhaitez avoir plus d'informations sur CORUM L’Épargne et ses produits d’épargne : cliquez ici.

N’hésitez pas à prendre RDV avec notre équipe pour être rappelé, leur agenda est directement accessible en ligne, depuis ce lien : cliquez ici

 

Acheter des parts des SCPI CORUM Origin, CORUM XL et EURION est un investissement immobilier. Comme tout placement immobilier, il s’agit d’un investissement long terme dont la liquidité est limitée. Nous vous recommandons une durée de placement de 10 ans. Contrairement au Livret A par exemple, ce placement comporte des risques. Il existe tout d’abord un risque de perte en capital. De plus, les revenus ne sont pas garantis et dépendront de l’évolution du marché immobilier et du cours des devises. Nous précisons que CORUM Asset Management ne garantit pas le rachat de vos parts. Enfin, comme tout placement rappelez-vous que les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

CORUM Life est un contrat d’assurance vie en unités de compte. Les unités de compte sont les parts de SCPI et des fonds obligataires de la gamme CORUM L’Épargne qui composent en exclusivité votre contrat CORUM Life. Ces produits présentent des risques propres incluant celui de perte en capital. Contrairement au contrat d’assurance vie en fonds euros qui investit par exemple dans les obligations d’État, CORUM Life n’offre aucune garantie en capital (sauf en cas de décès jusqu’à 65 ans). Les montants investis dans le contrat CORUM Life sont donc sujets à des fluctuations, à la hausse ou à la baisse, et présentent des risques dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers ou immobiliers. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.