CORUM L'Épargne
CORUM L'Épargne
Coronavirus
Coronavirus : Quel avenir pour l'assurance vie ?
02.04.2020
Coronavirus : Quel avenir pour l'assurance vie ?

CORUM Origin classé 2e du "Top 10 des produits pour booster son contrat d'assurance vie" d'après le magazine Challenges

Face à l’instabilité des marchés boursiers, les épargnants s’inquiètent de l’avenir de leur placement préféré, l’assurance vie. L'édition spéciale du 02/04/2020 du magazine Challenges propose une sélection de dix produits pour booster son contrat d'assurance-vie publié dans l'article "Que faire de son assurance-vie ?".

Le magazine conseille de se tourner vers, "les unités de comptes qui ne sont pas investies en Bourse". Parmi ces solutions d'épargne, "les parts de Société civile de placement immobilier (SCPI) sont devenues la coqueluche des épargnants grâce à des rendements annuels de plus de 4 %."

Challenges établit un classement de dix produits pour "booster son contrat d'assurance-vie'" dans lequel CORUM Origin figure à la 2e place. CORUM Origin est maintenant disponible dans le contrat d'assurance vie CORUM Life par CORUM L'Épargne. 

Dis produits pour booster son contrat d'assurance-vie

 

Erratum : CORUM Origin est une solution d'épargne investie uniquement en zone euro. CORUM XL en revanche, autre solution d'épargne immobilière du groupe, investit en zone euro et au-delà, y compris au Royaume-Uni.

Pour en savoir plus sur notre assurance vie CORUM Life cliquer ici

Acheter des parts de SCPI est un investissement immobilier. Comme tout placement immobilier, il s’agit d’un investissement long terme avec un horizon de placement de 10 ans, dont la liquidité est limitée. Il existe un risque de perte en capital, les revenus ne sont pas garantis et dépendront de l’évolution du marché immobilier et du cours des devises. La société de gestion ne garantit pas le rachat des parts. Et comme tout placement, les performances passées ne préjugent pas des performances futures.