Retour à la liste des immeubles

Dacia
Corum Origin

Le Creusot - France

  • Date d’acquisition: 10/05/2016
  • Prix à l’acquisition: 17.8 M€
  • Rendement à l’acquisition*: 7.61%
  • Date de construction: 2006
  • Surface: 23904 m²
  • Typologie: Commerce
  • Engagement ferme: 6.86 ans
attention

*Le rendement à l’acquisition ne prend pas en compte les frais de la SCPI et ne constitue pas un indicateur fiable des performances futures du fonds. Ce rendement correspond au rendement immobilier au jour de l’acquisition, à savoir le loyer annuel rapporté au prix d’acquisition tous frais inclus de l’immeuble (droits d’enregistrement et honoraires de commercialisation inclus).

Le bâtiment

Situés sur l’artère principale à l’entrée du Creusot, ces commerces neufs, dans le prolongement d’un hypermarché, bénéficient d’une accessibilité directe, d’une zone de chalandise de plus de 130 000 personnes et d’un bassin économique revitalisé et dynamique.

Le locataire principal

Dacia est un constructeur d'automobiles roumain, filiale du groupe français Renault. Les véhicules produits sont commercialisés sous la marque Dacia en Europe et sous la marque Renault dans le reste du monde. En 2014, 475 000 voitures Dacia et 629 000 véhicules Renault ont été produits.

Plus d’immeubles Corum Origin

attention

Acheter des parts de la SCPI CORUM Origin est un investissement immobilier. Comme tout placement immobilier, il s’agit d’un investissement long terme dont la liquidité est limitée. Nous vous recommandons une durée de placement de 10 ans. Contrairement au livret A par exemple, ce placement comporte des risques. Il existe tout d’abord un risque de perte en capital. De plus, les revenus ne sont pas garantis et dépendront de l’évolution du marché immobilier. Nous précisons que CORUM Asset Management ne garantit pas le rachat de vos parts. Enfin, comme pour tout placement, les performances passées ne préjugent pas des performances futures.