Eurion
Découvrez Eurion et profitez des opportunités offertes par le marché immobilier de la zone euro.
L'essentiel d'Eurion
Prix de la part
200€
Minimum d'investissement
1 part
Delai de jouissance

Lors d’un investissement pierre papier, le délai de jouissance d’une SCPI représente la durée entre l’acquisition de parts et le moment où elles commencent à générer des dividendes à leur porteur. Cela ne concerne pas les titres échangés sur le marché secondaire.

5 mois (entrée en jouissance le 1er jour du 6ème mois suivant la souscription)
Frais de gestion
13.2%
Frais de souscription

Les frais de souscription de parts d’une société civile de placement immobilier (SCPI) représentent, avec les autres charges, la rémunération de l’entreprise de gestion pour l’utilisation du produit financier. Compris dans le prix d’acquisition des titres, ils différent d’autres frais qui peuvent s’appliquer.

12%TTC
4 modalités d’achat de parts Eurion selon votre situation et vos objectifs
Investir au comptant
Bénéficiez de revenus mensuels potentiels
Investir via un versement programmé
Choisissez le montant et la fréquence de vos prélèvements grâce au Plan Épargne Immobilier
Investir via un crédit
Bénéficiez d’un effet de levier grâce à votre capacité d’emprunt
Investir en nue-propriété
Bénéficiez d’une décote sur le prix de la part, vous ne touchez pas les revenus et limitez votre fiscalité

CORUM, des solutions d’épargne conçues pour être simples et performantes

"J'ai le plaisir de vous présenter la dernière-née de nos solutions d'épargne. Aux côtés de CORUM Origin et CORUM XL, EURION vient enrichir la gamme de nos solutions immobilières. Depuis 2012, nous avons refusé des dizaines d'investissements offrant pourtant de réelles opportunités par rapport aux prix du marché, car ils n'étaient pas compatibles avec l'objectif de rendement défini pour CORUM Origin. EURION s'en donne la possibilité."
Frédéric Puzin - Président de Corum
La stratégie de Corum
L'équipe CORUM L'Épargne
Acheter des parts d'EURION est un investissement immobilier. Comme tout placement immobilier, il s’agit de fait d’un investissement long terme dont la liquidité est limitée, pour lequel il existe un risque de perte en capital et dont les revenus ne sont pas garantis et dépendront de l’évolution du marché immobilier. Nous vous recommandons une durée de placement de 10 ans minimum. Nous attirons votre attention sur le fait que les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Avant tout investissement, vous devez vérifier qu’il est adapté à votre situation patrimoniale.