CORUM Life

L'assurance vie par CORUM L'Épargne
icon
Une fiscalité attractive après 8 ans de détention et à la transmission
icon
Une diversification grâce à un portefeuille multi-produit
icon
Une flexibilité dans la constitution de votre épargne
Découvrez nos quatre profils
 
Le contrat CORUM Life propose quatre allocations prédéfinies de portefeuille ; l’une d’entre elles vous sera recommandée en fonction de votre profil d’épargnant, déterminé en fonction de votre projet, votre situation patrimoniale, votre horizon d’investissement et votre appétence au risque.
 
Lorsque vous choisissez votre profil, des commissions de souscription spécifiques à chaque produit sont prélevées par les gestionnaires de ces produits ; nous vous déconseillons donc fortement de changer de profil à plusieurs reprises car cela impliquerait le paiement de frais de souscription pour chaque nouveau profil choisi.

image

CORUM Life est un contrat d’assurance vie en unités de compte. Les unités de compte sont les parts de SCPI et les obligations de la gamme CORUM L’Épargne qui composent en exclusivité votre contrat CORUM Life. Ces produits présentent des risques propres incluant celui de perte en capital. Contrairement au contrat d’assurance vie en fonds euros qui investit par exemple dans les obligations d’État, CORUM Life n’offre aucune garantie en capital (sauf en cas de décès jusqu’à 65 ans). Les montants investis dans le contrat CORUM Life sont donc sujets à des fluctuations, à la hausse ou à la baisse, et présentent des risques dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers ou immobiliers. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.