Retour à la liste des immeubles

Trends&Trade
Corum Origin

Venlo - Pays-Bas

  • Date d’acquisition: 12/01/2016
  • Prix à l’acquisition: 15.9 M€
  • Rendement à l’acquisition*: 8.23%
  • Date de construction: 2004
  • Surface: 20027 m²
  • Typologie: Commerce / Industrie
  • Engagement ferme: 9 ans
attention

*Le rendement à l’acquisition ne constitue pas un indicateur fiable des performances futures du fonds. Ce rendement correspond au rendement immobilier au jour de l’acquisition, à savoir le loyer annuel rapporté au prix d’acquisition tous frais inclus de l’immeuble (droits d’enregistrement et honoraires de commercialisation inclus).

Le bâtiment

L'actif de 20 000 m2 est situé à Venlo, à l'est des Pays-Bas, à mi-chemin entre Eindhoven et Amsterdam. Venlo est situé sur le nœud autoroutier ouest/est reliant Rotterdam à l'Allemagne et nord/sud de Nimègue vers la Belgique, ce qui en fait la localisation logistique la plus recherchée des Pays-Bas. L’actif se trouve au « Trade Port Oost », l’un des cinq pôles logistique de la ville, où se situent des sociétés spécialisées dans le domaine des fruits, légumes et fleurs. Le Business Park nommé "Fresh Park" comprend 130 entreprises (grossistes, distributeurs, transporteurs…) et plus de 1 500 employés.

Le locataire principal

Trends & Trade est un concept de cash & carry où plus de 150 exposants vendent leurs articles selon le principe "voir, acheter et emporter immédiatement". Ces articles sont destinés aux détaillants des secteurs "maison" et "jardin", ainsi qu’aux professionnels de la décoration d’intérieur. Trends & Trade fait partie du groupe Property Works BV, entreprise néerlandaise spécialisée dans la gestion des changements d’organisation et la gestion d’exploitation.

Plus d’immeubles Corum Origin

attention