Retour à la liste des immeubles

Intercontinental Hotels Group
Corum Origin

La Haye - Pays-Bas

  • Date d’acquisition: 07/10/2016
  • Prix à l’acquisition: 9.3 M€
  • Rendement à l’acquisition*: 6.96%
  • Date de construction: 2007
  • Surface: 2580 m²
  • Typologie: Hôtels
  • Engagement ferme: 25 ans
attention

*Le rendement à l’acquisition ne prend pas en compte les frais de la SCPI et ne constitue pas un indicateur fiable des performances futures du fonds. Ce rendement correspond au rendement immobilier au jour de l’acquisition, à savoir le loyer annuel rapporté au prix d’acquisition tous frais inclus de l’immeuble (droits d’enregistrement et honoraires de commercialisation inclus).

Le bâtiment

L’hôtel est situé dans un emplacement unique dans la vielle ville de La Haye, face au Palais de Noordeine où le roi Guillaume-Alexandre a son cabinet de travail. Ce quartier historique de Noordeine est l’un des plus appréciés de la ville, réputé pour ses boutiques de mode, ses galeries, ses antiquaires mais également ses salons de thé et restaurants. Sa rénovation s'est attachée à conserver les éléments historiques de la construction, tout en apportant confort et modernité aux 63 chambres réparties sur 2 600 m2.

Le locataire principal

Intercontinental Hotels Group (IHG) est un groupe hôtelier multinational basé au Royaume-Uni. 

Plus d’immeubles Corum Origin

attention

Acheter des parts de la SCPI CORUM Origin est un investissement immobilier. Comme tout placement immobilier, il s’agit d’un investissement long terme dont la liquidité est limitée. Nous vous recommandons une durée de placement de 10 ans. Contrairement au livret A par exemple, ce placement comporte des risques. Il existe tout d’abord un risque de perte en capital. De plus, les revenus ne sont pas garantis et dépendront de l’évolution du marché immobilier. Nous précisons que CORUM Asset Management ne garantit pas le rachat de vos parts. Enfin, comme pour tout placement, les performances passées ne préjugent pas des performances futures.