Retour à la liste des immeubles

Verkkokauppa.com Plc
Corum Origin

Helsinki - Finlande

  • Date d’acquisition: 21/02/2020
  • Prix à l’acquisition: 47.4 M€
  • Rendement à l’acquisition*: 6.62%
  • Date de construction: 2011
  • Surface: 17500 m²
  • Typologie: Commerce / Industrie
  • Engagement ferme: 7 ans
attention

*Le rendement à l’acquisition ne prend pas en compte les frais de la SCPI et ne constitue pas un indicateur fiable des performances futures du fonds. Ce rendement correspond au rendement immobilier au jour de l’acquisition, à savoir le loyer annuel rapporté au prix d’acquisition tous frais inclus de l’immeuble (droits d’enregistrement et honoraires de commercialisation inclus).

Le bâtiment

Cet immeuble idéalement situé, à seulement 5 minutes du centre-ville d'Helsinki est desservi par des nombreuses lignes de tramway. Son emplacement en bord de mer facilite également l'approvisionnement de son locataire.

Il s'agit d'un immeuble à usage mixte avec 33% de commerces situés aux étages inférieurs, 59% industriels aux étages supérieurs et 8% de bureaux en haut de l'immeuble.

Le locataire principal

Verkkokauppa.com Plc est une société finlandaise, qui opère en tant que détaillant d'électronique grand public. La société vend des produits tels que l'informatique, l'électronique grand public, les jouets, les jeux et les produits de navigation à Helsinki, Oulu et Pirkkalan.

Les produits peuvent être commandés par internet livrés à la maison ou dans les magasins de la Société. 


Verkkokauppa.com Plc propose plus de 65 000 produits dans 25 catégories de produits.

Plus d’immeubles Corum Origin

attention

Acheter des parts de la SCPI CORUM Origin est un investissement immobilier. Comme tout placement immobilier, il s’agit d’un investissement long terme dont la liquidité est limitée. Nous vous recommandons une durée de placement de 10 ans. Contrairement au livret A par exemple, ce placement comporte des risques. Il existe tout d’abord un risque de perte en capital. De plus, les revenus ne sont pas garantis et dépendront de l’évolution du marché immobilier. Nous précisons que CORUM Asset Management ne garantit pas le rachat de vos parts. Enfin, comme pour tout placement, les performances passées ne préjugent pas des performances futures.