Retour à la liste des immeubles

Kyocera Document Solutions
Corum Origin

Hoofddorp - Pays-Bas

  • Date d’acquisition: 30/06/2020
  • Prix à l’acquisition: 8.52 M€
  • Rendement à l’acquisition*: 7.32%
  • Date de construction: 2009
  • Surface: 3589 m²
  • Typologie: Bureaux
  • Engagement ferme: 3.2 ans
attention

*Le rendement à l’acquisition ne constitue pas un indicateur fiable des performances futures du fonds. Ce rendement correspond au rendement immobilier au jour de l’acquisition, à savoir le loyer annuel rapporté au prix d’acquisition tous frais inclus de l’immeuble (droits d’enregistrement et honoraires de commercialisation inclus).

Le bâtiment

L’actif se situe dans la ville d’Hoofddorp, quartier d’affaires établi d’Amsterdam où CORUM Origin a déjà précédemment réalisé plusieurs acquisitions (l’immeuble Red Office, l’hôtel Novotel ou encore le siège du groupe FedEx). A proximité immédiate de l'aéroport international Schiphol et de deux autoroutes principales du pays, l’immeuble bénéficie d’une bonne desserte.

Cet emplacement stratégique a attiré des entreprises nationales et internationales qui sont installées dans le quartier telles que L’Oréal, UPS, Danone, Asics.

Le bâtiment dispose de très bons fondamentaux techniques et d'un locataire historique. En effet, Kyocera Document Solutions Europe a établi son siège européen dans cet immeuble depuis sa construction en 2009.

Le locataire principal

Kyocera Document Solutions est une filiale du groupe Kyocera spécialisé dans la céramique de haute technologie, les composants électroniques, les panneaux solaires et les équipements de bureaux. Le groupe possède plus de 200 succursales sur les cinq continents et plus de 76 000 employés.

La filiale Kyocera Document Solutions est dédiée aux solutions d’impressions et de sauvegarde de données. Depuis plus de vingt ans, l’entreprise est connue du grand public pour ses imprimantes avec une longue durée de vie et à faible gaspillage.

Plus d’immeubles Corum Origin

attention