Retour à la liste des immeubles

Novotel
Corum Origin

Hoofddorp - Pays-Bas

  • Date d’acquisition: 24/06/2015
  • Prix à l’acquisition: 46.4 M€
  • Rendement à l’acquisition*: 7.08%
  • Date de construction: 2015
  • Surface: 17031 m²
  • Typologie: Hôtels
  • Engagement ferme: 25 ans
attention

*Le rendement à l’acquisition ne prend pas en compte les frais de la SCPI et ne constitue pas un indicateur fiable des performances futures du fonds. Ce rendement correspond au rendement immobilier au jour de l’acquisition, à savoir le loyer annuel rapporté au prix d’acquisition tous frais inclus de l’immeuble (droits d’enregistrement et honoraires de commercialisation inclus).

Le bâtiment

Conçu par l'agence d'architectes Mulderblauw, le Novotel d'Amsterdam est un hôtel 4 étoiles de 314 chambres. Développé avec une architecture design, des matériaux nobles et dans le respect de l'environnement, cet hôtel jouit également d’un emplacement privilégié. Situé à 5 minutes de l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol (3ème aéroport européen et principal aéroport des Pays-Bas avec environ 45 millions de passagers par an), l'hôtel est également à 15 minutes du centre ville d’Amsterdam en train. 

Le locataire principal

L'enseigne Novotel est la marque historique du groupe AccorHotels. Née en 1967, c'est est une marque internationale 4 étoiles pour les voyageurs d’affaires et loisirs, dont les hôtels sont situés au cœur des grandes villes internationales, dans les quartiers d’affaires et les destinations touristiques. Elle est présente dans 61 pays, avec 414 hôtels et 79 220 chambres.

Plus d’immeubles Corum Origin

attention

Acheter des parts de la SCPI CORUM Origin est un investissement immobilier. Comme tout placement immobilier, il s’agit d’un investissement long terme dont la liquidité est limitée. Nous vous recommandons une durée de placement de 10 ans. Contrairement au livret A par exemple, ce placement comporte des risques. Il existe tout d’abord un risque de perte en capital. De plus, les revenus ne sont pas garantis et dépendront de l’évolution du marché immobilier. Nous précisons que CORUM Asset Management ne garantit pas le rachat de vos parts. Enfin, comme pour tout placement, les performances passées ne préjugent pas des performances futures.