Retour à la liste des immeubles

Billennium
Corum XL

Varsovie - Poland

  • Date d’acquisition: 23/12/2017
  • Prix à l’acquisition: 14.6 M€
  • Rendement à l’acquisition*: 7.11%
  • Date de construction: 1992
  • Surface: 4600 m²
  • Typologie: Bureaux/Activités
  • Engagement ferme: 10 ans
attention

*Le rendement à l’acquisition ne prend pas en compte les frais de la SCPI et ne constitue pas un indicateur fiable des performances futures du fonds. Ce rendement correspond au rendement immobilier au jour de l’acquisition, à savoir le loyer annuel rapporté au prix d’acquisition tous frais inclus de l’immeuble (droits d’enregistrement et honoraires de commercialisation inclus).

Le bâtiment

L’ensemble immobilier « F2 » accueille des bureaux et des commerces. Il est situé à Varsovie en Pologne, une capitale en plein « boom » et moteur de la croissance économique exceptionnelle du pays. Le district de Mokotów dans lequel se trouve l’immeuble possède un environnement dynamique avec la présence à proximité de nombreux bureaux, écoles, hôtels et terrains de sport ainsi qu’un centre hospitalier. Une zone résidentielle faisant face à l’immeuble est également en construction. Construit en 2017, cet immeuble moderne et lumineux d’une superficie de près de 7 400 m2 possède deux parkings (dont un sous-terrain) d’un total de plus de 200 places et accueille sept locataires pour un taux d’occupation de 100%.

Le locataire principal

Billennium est une société polonaise fondée en 2003 qui fournit à des entreprises locales ou internationales des solutions d’IT pour les accompagner dans leur changement de process relatif aux facturations.

Plus d’immeubles Corum XL

attention

Acheter des parts de la SCPI CORUM XL est un investissement immobilier. Comme tout placement immobilier, il s’agit d’un investissement long terme dont la liquidité est limitée. Nous vous recommandons une durée de placement de 10 ans. Contrairement au livret A par exemple, ce placement comporte des risques. Il existe tout d’abord un risque de perte en capital. De plus, les revenus ne sont pas garantis et dépendront de l’évolution du marché immobilier et du cours des devises. Nous précisons que CORUM Asset Management ne garantit pas le rachat de vos parts. Enfin, comme pour tout placement, les performances passées ne préjugent pas des performances futures.