Retour à la liste des immeubles

UWV
Corum Origin

Rotterdam - Pays-Bas

  • Date d’acquisition: 07/12/2016
  • Prix à l’acquisition: 51.3 M€
  • Rendement à l’acquisition*: 7.32%
  • Date de construction:
  • Surface: 24270 m²
  • Typologie: Bureaux
  • Engagement ferme: 5.1 ans
attention

*Le rendement à l’acquisition ne prend pas en compte les frais de la SCPI et ne constitue pas un indicateur fiable des performances futures du fonds. Ce rendement correspond au rendement immobilier au jour de l’acquisition, à savoir le loyer annuel rapporté au prix d’acquisition tous frais inclus de l’immeuble (droits d’enregistrement et honoraires de commercialisation inclus).

Le bâtiment

L'immeuble de bureaux de 24 000 m2 est à Rotterdam, deuxième ville des Pays-Bas. Ville portuaire, Rotterdam est le cœur industriel du pays, et jouit d'une position géographique stratégique qui en fait la région la plus dynamique d'Europe.
L’immeuble se trouve dans le quartier moderne de « Kop Van Zuid ». Avec ses gratte-ciel spectaculaires, « Kop Van Zuild » est l’un des quartiers les plus prestigieux de la ville et est décrit comme la version hollandaise de Manhattan. L’actif jouit d’un emplacement privilégié à proximité d’un arrêt de tramway et d’une station de métro, situant le centre-ville de Rotterdam à 3 minutes et la gare centrale à 8 minutes.

Il est loué à UWV, Pôle Emploi des Pays-Bas et au Service des Douanes.

Le locataire principal

UWV est le Pôle emploi des Pays-Bas.

Plus d’immeubles Corum Origin

attention

Acheter des parts de la SCPI CORUM Origin est un investissement immobilier. Comme tout placement immobilier, il s’agit d’un investissement long terme dont la liquidité est limitée. Nous vous recommandons une durée de placement de 10 ans. Contrairement au livret A par exemple, ce placement comporte des risques. Il existe tout d’abord un risque de perte en capital. De plus, les revenus ne sont pas garantis et dépendront de l’évolution du marché immobilier. Nous précisons que CORUM Asset Management ne garantit pas le rachat de vos parts. Enfin, comme pour tout placement, les performances passées ne préjugent pas des performances futures.